Reroll project Index du Forum

Les meilleurs addons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reroll project Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyk

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:33 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs addons! Répondre en citant

Je vous propose cet addon qui pour moi est une merveille
Je ne sais pas si vous le connaissez mais moi je le trouve génial.
J'explique rapidement:cet addon va vous permettre de réaliser toutes vos quetes dans un ordre intelligent pour gagner du temps et en plus de cela il vous dit ou aller quoi tuer etc bref un wow carto améliorer;).Pour votre + grand plaisir >>
http://www.curse.com/downloads/details/9924/

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apökalypse

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs addons! Répondre en citant

Ya juste besoin de telecharger et c'est bon ?
Sa marche comment ?

Hyk

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:46 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs addons! Répondre en citant

les addons se dézip dans ton dossier wow/interface/addon

Gragdüg

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs addons! Répondre en citant

Y a pas un autre moyens que celui de le deziper dans ce dossier? Parce que moi quand je le fait (avec winrar) y a plein de message d'erreur qui m'dise que le fichier "questhelper" etc, ne peut pas etre créer, et ça me le fait avec tout les addons!
Sa viens p'tetre du fait que j'suis sous vista aussi...

Hyk

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs addons! Répondre en citant

tu peux me mettre le message exact j'irais m'en occuper dans la journée Okay

Yuki the yarashii

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs addons! Répondre en citant

Cet ad on marche comment précisément? EN francais il est? Ta un screen montrant son utilité?

Moi en adon ben cherchez sur ce site http://www.wowaddons-fr.com/ le meilleur site d'ad on en francais

Perso j'utilise juste atlass loot enhanced quui permet de voir quasiment tous les stuff du jeu (utile pour choisir son perso, savoir ce qu'on va prendre...)
Cartographer qui affiche une map déja topute débloquée utile quand on reroll pour pas se perdre

Et des fois AG-unitFrames qui permet de changer les icones des perso de belles facons =)

EN dehors bien sur des GEM ou cartographer... quand je raid =)

Gragdüg

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs addons! Répondre en citant

En faite c'est le message de diagnostic Winrar, donc au lieu de deziper le fichier, il me met une petit fenetre avec tout les noms des fichier a deziper (136) et des phrases du genre "acces refusé", "le chemin d'acces spécifié est introuvable", etc... et a chaque fois "impossible de créer le dossier QuestHelper".
J'avais deja essayer de deziper d'autre addons a coter et le mettre dans le dossier addons de WoW mais sa marchais pas une fois en jeu (a moins qu'il faut faire une manip' IG?).

Yuki the yarashii

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs addons! Répondre en citant

Tu pourra me post un screen de l'add-on me dire si c'est en francais et son utilité vraiment stp quand tu l'aura test parceque ca m'intrigue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Les meilleurs addons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reroll project Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation