Reroll project Index du Forum

Nom de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reroll project Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom de guilde préférez-vous ?
Rock N Reroll
58%
 58%  [ 7 ]
OsmoZ
0%
 0%  [ 0 ]
Hors deux
0%
 0%  [ 0 ]
NightFall
8%
 8%  [ 1 ]
Inc mine ffs !
0%
 0%  [ 0 ]
Gang of New Orc
25%
 25%  [ 3 ]
Les corniauds
0%
 0%  [ 0 ]
Je sheep à droite
8%
 8%  [ 1 ]
Quintessence
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Arador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

J'ai regroupé ici plusieurs noms de guildes. Votez pour le nom qui vous plaît le plus pour la future guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki the yarashii

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

J'ai vité rock N reroll mais hors d'eux que j'avait moi meme proposé me va aussi ma voie sera donc donnée  a celui qui en aura le plus =)

Tarz

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

+1 Rock N Reroll en plus j'adore le Rock  Very Happy

Flémard

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

ben voilà j'ai voté, mais bon j'aurai bien voulu qu'on appelle la guilde "Les flémard" Laughing

Le site du Flémard

Apökalypse

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

A voté, cool le fofo Okay

Arador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Les votes se termineront demain à 17h, heure ou j'acheterai la charte de la guilde.

Hyk

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

moi j'ai voté je sheep a droite  Mort de Rire

Gragdüg

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Rock N Reroll j'avoue que sa sonne bien!

sindorei

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Rock'n Reroll sonne plutôt bien j'trouve

Tyrax

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Il me semble que "Rock N reroll" c'est déja pris :-s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Nom de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reroll project Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation