Reroll project Index du Forum

La guilde est CREE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reroll project Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arador
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:17 (2008)    Sujet du message: La guilde est CREE ! Répondre en citant

Et voila ce soir, assez tard, la guilde à été créée. Merci à tout le monde pour vos signatures.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki the yarashii

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: La guilde est CREE ! Répondre en citant

De rien

Rock N reroll en force

Yuki paladin rebelle

Hyk

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 05:44 (2008)    Sujet du message: La guilde est CREE ! Répondre en citant

yuki c'est quoi ton nik IG?jte vois jamais?

Apökalypse

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: La guilde est CREE ! Répondre en citant

Okay

Yuki the yarashii

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: La guilde est CREE ! Répondre en citant

Petit problème Hyk c'était Yukï hier et j'étais dans la guilde mais on m'avait donné un compte apparament hacké qui a été signalé donc bon il est banni. J'en rachèterai donc un demain =)

Tarz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: La guilde est CREE ! Répondre en citant

Excellent guilde crée. Je me connecte.  Okay

Hyk

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: La guilde est CREE ! Répondre en citant

erf yuki soumis de blibli va Embarassed
moi aussi il m'ont fait le coup conséquences=3jours de ban+ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: La guilde est CREE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reroll project Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation